Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadany
scrapadany
Newsletter
Derniers commentaires
26 avril 2011

Bureau

J'ai eu une envie subite de faire un mini bureau!!!lolJ"avais vu ça sur un blog(sais plus où) et ça m'avait bien plu!!Donc voilà la "bête",pas toujours évident à faire avec mes "gros doigts" mdrrrrr

BUREAU_001

BUREAU_002

BUREAU_003

BUREAU_004

BUREAU_006

BUREAU_007

Voilà,maintenant ce que je vais en faire est une autre histoire!!!

Gros bisous à toutes et merci pour vos gentils coms

Dany

Publicité
Commentaires
M
superbe, et quelle minutie....
C
whaaaaaaaaaaa ! c'est absolument magnifique ! j'adore ! bravo Dany !!!
D
Merciii les filles!!<br /> Isa,c'est sûr que celui là reste rangé quand je vois le vrai....
A
MAGNIFIQUE !
I
Parfois on crée sans trop savoir ensuite qu'en faire.. lol mais il aurait été dommage de ne pas le réaliser, c'est vraiment chouette. Et quelle patience ! Chapeau ! :-) Un mini bureau sur ton vrai bureau.. si tu es comme moi, au moins tu pourras te dire que celui-là restera toujours bien rangé ! hé hé ;-)
Publicité
Archives
Publicité