Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadany
scrapadany
Newsletter
Derniers commentaires
9 juillet 2011

Livre porte carte

Bonjour tout le monde,

J'ai oublié de vous montrer une réa qui date de quelques jours,un livre porte carte que j'avais vu sur le blog de Marie Laure(ordimscrap),elle m'a autorisé à "copier",donc le voilà:

 

SCRAP 001

Le

 pliage des page est un peu long mais j'adore le résultat

Merci à tout le monde pour vos gentils coms

Bisous,bon we

Publicité
Commentaires
H
il est super ce porte carte Dany.
J
c'est super comme idées, et j'adore ta déco et les tons de rose utilisés !<br /> <br /> encore un bravo et un bisou
I
Jolie réalisation, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog , je te souhaite une bonne et heureuse année. <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Isabelle
I
jolie création, j'aime beaucoup désolé de passer plus souvent mais je vais me rattraper<br /> <br /> Amitié<br /> ISabelle
P
Superbe ce porte-carte !^^<br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité