Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadany
scrapadany
Newsletter
Derniers commentaires
7 août 2011

Broderie

Bonjour tout le monde,

Je ne suis pas très présente en ce moment sur mon blog...pas envie de scrapper,sais pas pourquoi,je n'ai aucune inspiration,rien ne sort,peut être un peu aussi parce que je n'ai plus aucune photo de ma puce,j'avais plein de projets qui fatalement tombent à l'eau!J'espère vraiment que l'inspiration va revenir,ça me manque!!!

Du coup pour ne pas rester sans rien faire,je suis revenue à mon ancienne passion,la broderie au point de croix et j'ai fais ça:

 

BRODERIE 004

La photo n'est pas terrible mais je n'ai pas un appareil super sophistiqué!!!!!lool

Voilà,qu'en pensez vous?

Gros bisous tout le monde et merci pour tous vos petits coms!

Publicité
Commentaires
J
Bonjour chère Dany,<br /> <br /> je découvre ton site, et je trouve une merveille de broderie ! je vais passer un peu plus de temps à voir le reste, mais ce que tu fais à l'aiguille est prodigieux !<br /> <br /> bravo à toi et gros bisous<br /> <br /> jacquie
L
On revient toujours à ses premiers amours ... moi aussi j'avais délaissé la broderie et je m'y remet un petit peu.
I
Un bien beau travail de patience ! :-) Pour ce qui est de l'inspiration.. ça va, ça vient alors ça va revenir ;-) Profites des vacances !!! Bises, ISA
I
Jolie réalisation , j'aime beaucoup amitié<br /> Isabelle
P
C'est superbe Dany. J'adore la broderie.Ne t'en fait pas, le scrap reviendra vite. Je t'embrasse. Pas.
Publicité
Archives
Publicité