28 mars 2011

Mini guitare

 Coucou les filles, Je vous montre aujourd'hui le mini qui va avec la guitare   Voilà,c'est fini!! Bonne soirée les filles Bisous
Posté par scrapadany à 17:21 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

27 mars 2011

Bouteille papillon

Me revoilà avec une petite bouteille Tim Holts transformée en papillon  
Posté par scrapadany à 10:42 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
27 mars 2011

Guitare

                     Coucou tout le monde,vous allez bien avec ce beau soleil? Aujourd'hui,je vous montre la guitare que Babou a réalisé la semaine dernière et que je viens de reproduire,pas si fastoche que ça en fait...surtout les cordes,elles m'en ont fait voir de toutes les couleurs mais j'ai adoré la faire!     LE mini va suivre,je dois encore fignoler quelques trucs Bisouilles à tous
Posté par scrapadany à 10:40 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
09 mars 2011

Boîte

C'est encore moi,deux posts en une journée!!!lol Une petite boîte en grafic destinée au marché créatif de Visé ce dimanche 13 Mars de 10 à 18 heures Institut Saint Joseph Rue de la Croix Rouge 12 Visé Venez nous faire un petit coucou!!! Bonne journée à toutes,bisous Dany    
Posté par scrapadany à 10:30 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
09 mars 2011

Colis reçu de Debby

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui,je viens vous montrer le colis reçu de Debby,plein plein plein de scrapbidules,tampons,papiers,une magnifique boîte ,deux cartes sublimes,un tag et j'en  passe!!! Merciiii ma bichette,c'est génial,j'adore!
Posté par scrapadany à 10:23 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
01 mars 2011

Venez participer au concours du creablablablog

le CREABLABLABLOG organise un concours sponsorisé pour ses 3 ans venez voir http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2011/03/01/20521248.html *** Concours pour les 3 ans du creablablablog *** Ce mois ci le creablablablog fête ses 3 ans d'existence.. et ce grâce à vous..   http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2011/03/01/20521248.html
Posté par scrapadany à 22:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 février 2011

Carte livre G45

Ce matin,une carte livre,j'avais vu la vidéo sur you tube et j'ai voulu essayer!Voilà le résultat.... Elle n'est pas parfaite(enfin pour moi)mais j'ai adoré la faire Bon we les filles Bisous
Posté par scrapadany à 12:09 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
25 février 2011

Corsets

J'ai fait aussi deux petits corsets,juste comme ça pour voir ce que ça donne,j'aime bien et vous?   Voilà,qu'est ce que vous en pensez? Bisouilles,bonne journée à tous et toutes
Posté par scrapadany à 11:27 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
25 février 2011

Post it

Bonjour tout le monde,vous allez bien malgré ce temps gris? Aujourd'hui,je vous montre quelques post it,3 maison et deux faits suivant le tuto de Sophie(stillscrap)
Posté par scrapadany à 11:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 février 2011

Panier pour Déandra

                                                           Petit panier suivant le tuto de Flolie pour Déandra Fleur yoyo maison Bisous Dany
Posté par scrapadany à 12:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]