Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadany
scrapadany
Newsletter
Derniers commentaires
15 mai 2011

Tags

Bonjour tout le monde,sous la pluie à Liège ce dimanche...

Aujourd'hui,quelques tags suivant les tutos d'Isa Art

 

ISA_ART_001

 

ISA_ART_002

Ici deux cartes à jouer et entre les deux du carton ondulé,l'intérieur est fait comme un shaker

ISA_ART_003

ISA_ART_004

La suite tout à l'heure,canalblog ne veut plus rien charger!

Bisous tout le monde et encore merci pour tous vos gentils coms!

 

 

Publicité
Commentaires
I
Oh c'est superbe ! J'adore les papillons encadrés, entre autre ;-)
I
Jolies réalisations , j'aime beaucoup et merci de ton passage sur mon blog amitié<br /> Isabelle
S
sublime tes tags ,j'adore celui ou il est écrit belle !J'attends de voir les autres avec impatience !<br /> Gros bisous ma belle<br /> Isa
L
Ces tags! J'ai un faible pour le 2ème! Bises. Nadine
W
coucou ma danyke !! petit coup de coeur pour ton tag belle <3 mega bisouilles xx
Publicité
Archives
Publicité